Section STMG Lycée Emiland Gauthey

En formation initiale ou en alternance, un parcours de formation garanti

José ACEITUNO, Mer 28 Novembre 2012 12:17

Programme

Thèmes Notions Indications complémentaires
Comment l'entreprise fixe-t-elle le prix d'un produit ?

Structure de marché

Marge

Prix

On montrera comment l'entreprise intègre des variables internes et externes pour fixer un prix de vente (structure des coûts, objectif de marge, concurrents, segmentation de la demande, réglementation).

L'influence des structures de marché (concurrence, oligopole, monopole) sur la fixation du prix sera mise en évidence.

José ACEITUNO - Section STMG Lycée Emiland Gauthey © 2009-2018
8 rue de la Glacière - BP 113 - 71321 Chalon-sur-Saône Cedex
Tél : 03 85 43 08 43 - Fax : 03 85 41 18 35
Mentions légales
  • Décembre 2018  S.50

    L M M J V S D
              1 2
    3 4 5 6 7 8 9
    10 11 12 13 14 15 16
    17 18 19 20 21 22 23
    24 25 26 27 28 29 30
    31            
  • Applications











  • Office online

    Office online


















  • Utilisateur

    Utilisateur

    Vous n'êtes pas connecté
  • Jeux sérieux


  • PGI et GRC

  • e-commerce


  • Plan du site